Connexion
La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 16:17 (2018)
Voir les messages sans réponses
Manakeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde niebelungens Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manakeo

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:50 (2012)
Sujet du message: Manakeo
Répondre en citant

Histoire :
Manakeo est le chef de Luhendor, un peuple du nord : une alliance de plusieurs race. Son armée est en effet composée de nains, d'elfes, d'hommes etc. 
Ce peuple vivait dans la paix depuis que les pingouins ont commencé à le détruire. Ce peuple du nord est maintenant en guerre contre son assaillant.
Manakeo est un chef un peu rustre et brusque mais au grand coeur, et ne résiste pas à une jolie fille ou une bonne pinte de bière... comme tous les hommes du grand nord.
Le climat étant très froid et la plus part du temps enneigé il est toujours vêtu de peau de bête qui renforcent son allure de "barbare", le torse poilu et toujours visible est une marque de fierté et de force.

Alérandir Daäh :
Manakeo était très présent dans la capitale d'Alérandir Daäh.
Il participait au renouveau de la cité mais surtout, depuis les dernières attaques menées contre son royaume, cherchait une solution pour vaince l'alliance des pingouins.

Lors d'une de ses soirées dans une taverne du coin, une soirée bien arrosée, ou des prostituées l'entouraient comme à son habitue, on lui passa un parchemin ou il était écrit l'histoire de la guilde niebelungens.

Il laissa sa pinte sur place, renvoya les filles de joies et partie vers les écuries. Une fois à cheval, il prit direction de la cité des sagittales.

Après un long voyage, il s'approcha de cette magnifique cité ou les brumes laissaient entrapercevoir qu'une partie de ses murs.
Une fois arrivée à l'ambassade, quelques minutes passèrent puis un noble arriva et se présenta. Manakeo se baissa en signe de respect et lança :

Je souhaite me joindre à vous, mon peuple cherche a faire alliance et à s'unir contre le mal.

Manakeo attendait maintenant la réponse, le genou, toujours à terre. Sa déclaration était simple, directe, mais si ces alliés étaient comme le pensait Manakeo, un long discours ne servirait pas à grand chose, la grandeur de l'âme, le courage, la loyauté et la bravoure étaient beaucoup plus important.

[HRP]

Je suis un aussi très vieux joueur de Planetium.

29 ans et je peux me connecter toute la journée

Je joue surtout pour la partie RP malgré le fait que j'ai plutôt tendance a écrire des messages cours mais clairs et directes. Je ne suis pas habitué a écrire de long monologue et préfère les échanges.
La partie du jeu en elle même est assez fun en groupe, hâte de reprendre des raids à 1h du matin avec une bonne tasse de café he he.
Sur Planetium je suis resté dans la même alliance pendant plusieurs année. J’espère pouvoir faire pareil ici. On rencontre un tas de gens super sympa.
J'ai Skype et msn

Voila
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:50 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystic

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:57 (2012)
Répondre en citant

Si j'ai mon mot à dire, je vote pour ! Embarassed

Jinrok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 07:47 (2012)
Répondre en citant

comme nous l'avions vu en Pv, je t'ai invité a nous rejoindre, cependant joli role play.
Le but de la guilde est de faire du role play afin de relancer un peu l'ambiance du jeu, donc c'est important pour moi.
Accepté au sein de la team, je te donne les accés sous peu.

Mystic

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:12 (2012)
Répondre en citant

Youpi, Mana Keo /kiss Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde niebelungens Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation