Connexion
La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 16:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
Stratégie globale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde niebelungens Index du Forum -> Espace membres -> Stratégie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manakeo

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:14 (2012)
Sujet du message: Stratégie globale
Répondre en citant

J'aimerai vous exposer mon point de vue :

- Nous ne devrions jamais attaquer un joueur sauf en cas de défense, représailles et guerre. Cela nous éviterait pas mal de soucis et de quiproquo. C'est ce que je fais, je n'ai jamais attaqué personne. Certes l’évolution est peut être moins rapide, mais d'un pt de vue RP ça colle à mon personnage.

- Ensuite je pense qu'une fois les membres de la guilde a peu prêt fixe, et sûr de rester, nous devrions booster tout le monde a 50 bases. Une fois terminé, booster nos bâtiments.

- Pour terminer mais sur ce point je ne suis pas assez bon stratège militaire mais, avoir quelques empires full def a 300 - 600k d'espace, ça marque les esprits. Je prends mon cas en ex. J'était à 300k full def. Les pingouins en ont chié pour m'ouvrir et ça les a bien embêté.
Plus quelques plus "petits" en bas en cas de guerre pour descendre ou monter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:14 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystic

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:05 (2012)
Répondre en citant

La question est aussi le recrutement, pour pouvoir avoir des mecs à 300-600k plein pour impressionner il faudrait au moins une dizaine voir une quinzaine de membres actifs.

Sinon ça fait une à deux bulles perdues dans l'air.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde niebelungens Index du Forum -> Espace membres -> Stratégie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation