Connexion
La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 06:24 (2018)
Voir les messages sans réponses
Information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde niebelungens Index du Forum -> Espace membres -> Stratégie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Kaluak's

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:54 (2012)
Sujet du message: Information
Répondre en citant

Nous risquons dans les prochains jours de faire un raid violent sur Scientist dans le but bien évidement de le dépouiller.
Nous allons donc booster notre ouvreur lorsque tous les membres qui doivent nous rejoindre seront parmi nous: 
Soit 4 à 6 personnes de plus. Parmi ces joueurs, nous avons 1 bélier et 3 casseur de sûr.

Pour ce qui est de moi, j'ai une Capa mixte, mais je ne monte plus grand chose depuis un petit moment, sachant que je suis le principal booster pour l'instant. 

Pour ce qui est de Scientist, je pense pour ma part qu'on va devoir unir nos forces et l'ouvrir à 2 + 1 bélier ce qui sera plus facile pour tout le monde je suppose. Lorsque que ce sera fait, nous pourront tous le casser tranquillement comme des gorés Very Happy

Pour ce qui est de ma Capa que j'ai pas toucher depuis environ 2 semaine ou 3, elle est actuellement de 700 bâtisses.
Je révélerais en temps et en heure jusqu'à combien je peux ouvrir, cassé, bélier etc...
Ce choix est voulu car depuis que je connais agué "soit 6-7ans environ", j'ai joué les 3 styles.

Bref,  vous serez tenu à l'avance de la date et de l'heure à laquelle nous allons le raider afin que vous puissiez faire vos préparatifs.
Sur ces mots, bonne après midi

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:54 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valanyr

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:46 (2012)
Répondre en citant

J'ai 300K de terre au chaud, et des ressources =)

Jinrok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:28 (2012)
Répondre en citant

j'ai de quoi monter a 1M actuellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde niebelungens Index du Forum -> Espace membres -> Stratégie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation