Connexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 03:01 (2018)
Voir les messages sans réponses
Mystic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde niebelungens Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystic

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:32 (2012)
Sujet du message: Mystic
Répondre en citant

[Edit Jinrok: Candidature passée en interne.]

De retour de la capitale d'Alérandir Daäh, le parchemin de recrutement des Niebelungens en main, Mystic traversa la brume vers l'emplacement de l'ambassade indiqué. Accompagnée de sa garde personnelle, elle arriva en sécurité aux portes de sa destination.
Elle demanda à ses gardes d'attendre dehors pour plus d'hospitalité puis elle entra.

La verdure et la beauté de l'intérieur de l'ambassade fût la première chose qui attira l'attention de la nouvelle venue.
Un intérieur plein de couleurs donnant l'impression d'abondance et de richesse.

Quelques minutes passèrent puis un noble intendant fît son apparition :

"Bienvenue au sein de l'Ambassade des Niebelungens Madame,
Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, je vais vous mener auprès de notre ambassadeur."

Mystic suivit l'hôte sans contester. Elle arriva devant l'ambassadeur et commença à se présenter :

"Noble Ambassadeur des Niebelungens,

Je me permets de me présenter à vous, Mystic, Général des armées du royaume Feel Good, situé à 201 lieus au Nord-Ouest d'ici.
J'ai pris l'initiative de me rendre personnellement à votre ambassade pour vous proposer mes services et ainsi arborer votre bannière.

Je dois vous faire part de mes anciennes fonctions au sein de la communauté politique, j'étais Sénatrice lors des anciens temps de notre ère et j'ai proposée mes services pour endosser de nouveau mon poste politique."

La Sénatrice fît une pause dans son discours puis reprît :

"Comme convenu à votre demande, je vous ferais parvenir par messager, l'inventaire des forces dont j'ai le commandement.
J'espère que vous saurez apprécier ma venue et que vous n'aurez pas d'objection à ma requête."

Mystic fît une légère révérance en signe de politesse puis se retira le temps de la délibération.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]

Je suis un ancien joueur de Planetium où j'ai été modérateur.
J'ai aussi joué à Aguératon lors de son ancienne version.

J'ai 25 ans et je joue actuellement toute la journée.
Je suis convaincu qu'il faut qu'une guilde puissante et organisée s'établisse dans Aguératon car le jeu est en déclin sans un équilibre des forces.
Je n'ai que quelques jours de jeu mais j'ai une progression très forte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:32 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinrok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 06:20 (2012)
Répondre en citant

candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde niebelungens Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation